Des nouvelles de votre conseil d’administration

Lac Saint-Charles automne 2010 -2 - copie 3Avec la fin des vacances estivales et la reprise de l’année scolaire, l’ARLSC a repris intensivement ses activités.

Au printemps dernier, après plusieurs semaines de réflexion, pour des raisons personnelles et non sans un pincement au cœur,  j’ai pris la décision de quitter le CA de notre association .  Étant impliquée dans l’ARLSC depuis ses débuts, le temps est venu pour moi de laisser la place à d’autres personnes afin qu’elles y apportent une énergie nouvelle et constructive.

Je tiens à remercier tous les riverains qui, année après année, m’ont accordé leur confiance.

Un MERCI tout spécial va à toutes ces personnes généreuses et dévouées que j’ai côtoyées au CA et avec lesquelles j’ai travaillé à faire de l’ARLSC une association vivante et  dynamique.

Je continuerai bien sûr à m’intéresser aux causes qui préoccupent l’ARLSC et demeurerai disponible pour y accomplir quelques tâches de façon ponctuelle et bénévole.

Longue vie à l’ARLSC

Nicole Gauvin

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Merci Nicole pour ton implication plus plus plus qu’active au sein de l’ARLSC. Ton esprit de doute et de contradiction ont eu un impact majeur pour l’ARLSC hi hi hi 🙂 On n’en a eu du « fun » et des discussions enflammées ensemble ! Mais ce qui va me manquer surtout c’est ta grande générosité et .. aussi … un peu, je l’admets, la rigueur et le professionnalisme dont tu as fait preuve pour tous tes dossiers depuis 2006. Merci pour tout. Tu vas me manquer!
    Mariane xxx
    P.S. Bonne vraie retraite !

  2. Denise La Rue dit :

    Madame Gauvin,

    Sincères remerciements pour votre dévouement soutenu à l’égard des riverains et de leur asssociation.

  3. Monique Garant dit :

    Chère Nicole, merci de ton implication, voire même ton engagement auprès de l’ARLSC. Tu as toujours effectivement eu beaucoup de rigueur dans les dossiers de l’association, mais avant tout, tu es profondément attachée au lac. Alors NE TOUCHEZ PAS À SON LAC !!!!!!!!!
    Monique Garant

Laisser un commentaire